Louis

Louis

En savoir plus sur Louis

J’ai lancé Lebonparisportif en 2020 avant que Thomas et Baptiste me rejoignent. Pour autant, on ne peut pas dire que je suis le papy de l’équipe. Thomas flirte avec la quarantaine… Ce n'est pas bien de balancer, mais bon.

Que vous dire sur moi ?

Je ne me souviens même pas quand j’ai commencé à être un geek de sport. Regarder les six nations ou le Tour de France avec mon grand-père a forgé ma passion pour les grands moments de télévision. À 18 ans et un jour, j’ai posé mon premier pari sur une marque qui s’appelait FrancePari (Olybet désormais.) La machine était lancée.

Je vois les paris sportifs comme un moyen de vivre encore plus intensément les matchs. On a la chance d’avoir un marché régulé avec beaucoup de bons bookmakers. Ça m’a tout de suite plu de comprendre les différences entre les sites de paris et leurs bonus. Lebonparisportif est le jardin dans lequel on essaye de tout vous expliquer pour que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs que nous au début. Ce qui me plait avec ce site, c’est qu’on ne fait pas de blabla. On tente juste de vous montrer tout ce que vous devez savoir de la manière la plus cohérente et directe possible.

Parier doit rester quelque chose d’amusant. Le but n’est pas de rendre les gens addicts. C’est seulement un levier pour vivre le sport de manière plus intense. Si, à la fin du match, le PSG gagne et vous avez gagné 20 euros. La soirée est parfaite.